Appel à candidatures Ambassadeurs du Livre 2021

Vous êtes un étudiant de Montpellier ou de sa Métropole passionné de littérature ? Devenez « Ambassadeur du Livre » lors de la Comédie du Livre prévue les 4, 5 et 6 juin 2021 !

 

La Comédie du Livre, événement fort de la vie littéraire montpelliéraine, accueille des auteurs du monde entier depuis plus de 35 ans. Pour sa 36e édition, elle renouvelle son invitation à la Croatie. Pour mener à bien cette manifestation, la Comédie du Livre s’appuie sur le dynamisme et l’enthousiasme des étudiants de la ville de Montpellier et de sa Métropole lors d’un stage conventionné de 4 jours.  

Au cours de ce stage, vous aurez des missions d’accompagnement des écrivains et artistes, d’accueil et sensibilisation du public, ou encore d’aide à la coordination des événements.

Alors, si vous êtes un étudiant, motivé, possédant un goût prononcé pour la littérature et la culture, et désireux de mettre votre sens du contact au service de la manifestation, n’hésitez pas à candidater.

Vous avez jusqu’au 19 mars 2021 pour nous adresser le formulaire de candidature (téléchargeable ci-dessous) ainsi que votre CV et lettre de motivation à l’adresse comediedulivre@montpellier3m.fr.

Convention de stage obligatoire.

 

Téléchargez le formulaire de candidature ici