Ambassadeurs

La Comédie du Livre lance le recrutement des ambassadeurs !

Comme chaque année, le festival littéraire s’appuie sur l’énergie et l’enthousiasme des étudiants de Montpellier et de sa Métropole. Ils participent ainsi à la réussite de l’un des événements culturels majeurs qui anime, depuis 35 ans, la vie montpelliéraine.

À l’occasion d’un stage conventionné de 4 jours, les ambassadeurs du livre contribuent à l’organisation de la manifestation au travers de différentes missions :  accompagnement des écrivains et artistes, accueil des publics, aide à la coordination des événements. 

Alors, si vous êtes étudiant de la Métropole de Montpellier, dynamique et passionné de littérature, désireux de mettre votre sens du contact au service de la Manifestation, candidatez à un stage en tant qu’ambassadeur du livre, pour la prochaine édition du festival qui se déroule les 15, 16 et 17 mai 2020 (disponibilité souhaitée à partir du 14 mai). 

Vous avez jusqu’au 13 mars 2020 pour répondre au formulaire ci-dessous, pensez à bien télécharger votre CV, ainsi que votre lettre de motivation. Convention de stage indispensable.